Installation de 1500 litres

Présentez vos bacs dans ce forum !
jrme39
Larve
Aquariums : 450L berlinois

Re: Installation de 1500 litres

Message par jrme39 » mer. juil. 27, 2011 12:05 pm

J'ai vu mon ancien montipora plateau dans ton reportage.
Il a l'air d'avoir bien supporté le trajet.
C'est cool, ca fait plaisir!!!!

Achilles1985
Post Larve
Post Larve
Aquariums : ---

Message par Achilles1985 » mer. juil. 27, 2011 12:22 pm

oui il va nickel ! Dans une semaine il sera dans le nouveau bac, je pourrai le placer correctement car là l'endroit est pas des mieux...

Mais ils vont tous bien, y compris l'acropora. Il a des polypes étonnants d'ailleurs :D

jrme39
Larve
Aquariums : 450L berlinois

Message par jrme39 » mer. juil. 27, 2011 2:28 pm

Snif, snif, c'est trop bizarre de voir mon bac au 9/10 vide.
Le principal, c'est que tous mes occupant soient bien dans leur nouvelle maison. :D

Kookai
Bouture
Bouture
Aquariums : 900l. récifal

Message par Kookai » mer. juil. 27, 2011 8:05 pm

Sympa le reportage ! Beau bac bravo :)
Sandra

Aquamazonie
Colonie
Colonie
Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise

Message par Aquamazonie » jeu. juil. 28, 2011 6:26 am

Hello, sympa le reportage effectivement... c'est pas toi qui avait paru dans le journal Coopération? Un gros article?

Tu fais pas aussi un peu de commerce de vente de poissons et matos pour ton compte privé (hors magasin) comme cela avait été dit dans cette article. Me semble que s'était écrit dans cette article.

A bientôt.

Achilles1985
Post Larve
Post Larve

Message par Achilles1985 » jeu. juil. 28, 2011 9:10 am

Aquamazonie a écrit :Hello, sympa le reportage effectivement... c'est pas toi qui avait paru dans le journal Coopération? Un gros article?

Tu fais pas aussi un peu de commerce de vente de poissons et matos pour ton compte privé (hors magasin) comme cela avait été dit dans cette article. Me semble que s'était écrit dans cette article.

A bientôt.

HellooO ! Si si c'est moi. Par contre pour le commerce... Du tout. J'ai travaillé dans le milieu pendant un moment dans un grand magasin. J'ai même de la famille qui a tenu un vivarium pendant très, très longtemps. Mais je ne veux pas confondre un passion avec un gagne-pain ou une activité lucrative.

Dans l'article, rien n'est dit à ce sujet mais sur les conseils d'un copain qui m'a sur-motivé (on dira ça comme ça), j'ai fait un site internet. Cela fait d'ailleurs 4 mois que je ne l'ai plus mis à jour.

Lorsque j'aurai mon nouvel aquarium, je vais le remettre à jour et je vais l'utiliser comme vitrine de présentation mais en tout cas pas comme site de vente.

Par contre, si quelqu'un souhaite m'appeler pour une chose ou une autre, c'est toujours bien volontiers que je partage ma passion. :)

Pour ce qui est des commandes de poissons, ça arrive car il faut toujours être à l'affût des bestioles rares :wink: et si quelqu'un souhaite se joindre à une commande ben c'est toujours bien volontiers ^^

Aquamazonie
Colonie
Colonie
Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise

Message par Aquamazonie » jeu. juil. 28, 2011 11:27 am

Nickel, je t'ai répondu en mp si jamais... bienvenu au fait sur ce forum, je crois que je ne te l'avais pas encore souhaité.

A très bientôt pour la suite.

PS: je parlais de commerce car tu parles dans le reportage TV de bac de stockage également et l'installation que tu possèdes + le reportage dans le journal "Coopération" fait penser à cela.

Achilles1985
Post Larve
Post Larve

Message par Achilles1985 » jeu. juil. 28, 2011 1:33 pm

Aquamazonie a écrit :Nickel, je t'ai répondu en mp si jamais... bienvenu au fait sur ce forum, je crois que je ne te l'avais pas encore souhaité.

A très bientôt pour la suite.

PS: je parlais de commerce car tu parles dans le reportage TV de bac de stockage également et l'installation que tu possèdes + le reportage dans le journal "Coopération" fait penser à cela.
Ah ouè merci :lol: :) :D :mrgreen:

Oui j'appelle ça bacs de stockage car c'est pas vraiment des bacs pour exposer. Et au niveau quarantaine ... c'est la même eau qui est en réseau donc tu vois comment ^^

Mais dans le 3e, par ex., ce sont les coraux d'un pote et je lui stock car il a déménagé.

Et j'ai aussi des choses à moi que je n'ai pas envie de mettre dans le grand bac.

Ben par ex. j'ai mes co******** d'holoturies qui déplacent le sable... alors dans le nouveau bac je vais pas les remettre. Du coup... elles seront dans un de ces bacs là :mrgreen:

Tu vois comment ^^

Répondre