Pour changer des okinawae, tu peux y mettre de L. dalli, ou des Eviota spp. qui sont aussi très jolis et moins le poipoi de Monsieur tout le monde.
HS ON :a tochiro au fait je suis le gamin qui est venu dans ta boutique mardi et mon bac fait pas 30L mais 20L je m'était tromper dans les mesurestochiro a écrit :En effet, 1 fridmani dans ce volume c'est salaud!![]()
Pour changer des okinawae, tu peux y mettre de L. dalli, ou des Eviota spp. qui sont aussi très jolis et moins le poipoi de Monsieur tout le monde.
sont combien les dalli et les eviota??tochiro a écrit :Pour changer des okinawae, tu peux y mettre de L. dalli, ou des Eviota spp. .
hi hi merci beaucoup j'adore le ''si tout les clients était comme toi''tochiro a écrit :J'ai bien penser que c'était toi, et pour un "gamin", tu me paraît suffisament mature pour un Nanorécif!![]()
Tes questions m'ont impressionné pour quelqu'un de ton age.
Je te souhaite plein de sucès recifal pour 2009, et plein de succès dans l'apprentissage de la vie, qui pour l'un ou l'autre ne se termine qu'à la mort...
Tu sembles bien partit, et je t'en félicite,
Si tout les clients étaient comme toi...
bha j'aurais quand meme preferer les nemos XDmadfish a écrit :Demande lui plustôt combien il te vend son Histrix et si il sera bien dans ton bac ......