730L de Zebra

Présentez vos bacs dans ce forum !
Zebra
Polype
Polype
Aquariums : 360L récifal

Message par Zebra » sam. avr. 04, 2009 10:52 pm

- J'ai changé mon RAH contre un RAC (merci Patmacreef :D) . Maintenant mes paramètres de Ca, Mg et KH sont denouveaux stable. KH monté jusqu'à 12KH et maintenant 8.3.

- Par contre j'ai tjs trop de NO3 entre 25 et 50mg/l (test salifert et tetra). Il y a 3semaines ~ J'ai du mettre en pension mes euphylias chez adam qui tirait vraiment la gueule et maintenant je suis à la recherche des causes... J'ai eu un leuco qui s'est mal acclimaté et qui n'a pas survécu il y a maintenant 1 mois. Bon mon NO3 était justement 3 semaines en arrière entre 50 et 100mg/l (je le voyais aussi sur les accros qui ne poussaient plus vraiment)

- Mais bon maintenant je laisse couler un peu... le tps que tout se stabilise avec qqs changements d'eau (du nouvel osmoseur) et la mise en route du refuge déjà bien rempli de coulerpes.

- Petite évolution des poipois après qqs points blancs partis sans problème ( merci U.V 36W).
On ne les voit pas si souvent surtout sous cette angle. Bon on regarde:

Le bac de nuit avec le flash... pas top:

Image

Si on cherche un peu on voit aussi le mandarin

Image

Le gramma Loretto

Image

Et le roi de la cage...qu'on ne présente plus

Image

Image

Fille ou garçon?

Image

Bon c'est par un reflex mais je fais ce que je peux!

Image

:lol:
§¤¤ΖΞßrẴ¤¤§

Zebra
Polype
Polype
Aquariums : 360L récifal

Message par Zebra » sam. avr. 18, 2009 3:32 pm

Je suis entrain de vendre le bac. Tout le vivant est bientôt parti. Le matos suivra d'ici qqs semaines.

Il me reste encore l'imperator, perculas, montipora orange et histrix en haut a gauche.

Autrement je suis très content et heureux d'avoir pu partager mon expérience ici sur ce forum. Et merci à tous et bonne continuation en récifal.

A bientot

PS: le virus est tjs là mais il nécessite une pause. :shock:
§¤¤ΖΞßrẴ¤¤§

olivivi
Polype
Polype

Message par olivivi » sam. avr. 18, 2009 3:37 pm

si jamais tu te sépares de ton matos, redis moi concernant le RAC car j en recherche un justement.... marque, model...

merci d avance.

romano
Post Larve
Post Larve

Message par romano » dim. mai 03, 2009 7:46 pm

je suis a la recherche de beaucoup de matos dis moi des que tu veux en vendre je pourrais bien tout te prendre.......

Répondre