nouveau bacs
- sitten
- Polype
- Aquariums : bac de 600 litres
nouveau bacs
bonjour , je débute avec mon bacs d'eau de mer, mon aquarium tourne depuis passé deux mois.J'ai ajouter deux pierre vivante ainsi qu'une crevette.
Au bout de quelques temps j'ai remarquer sur le dessus des pierres vivante que des fleurs poussais , j'ai aussi vue une plante de couleur blanche comme une tige , j'aimerais savoir si c'est dangereux pour mon bacs ?
Au bout de quelques temps j'ai remarquer sur le dessus des pierres vivante que des fleurs poussais , j'ai aussi vue une plante de couleur blanche comme une tige , j'aimerais savoir si c'est dangereux pour mon bacs ?
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Salut déjà bienvenus !
Euh si tu me passe l’expression . . . tu débarque de ou ? Non parc que les fleurs en eau de mer il me semble que ça tien pas longtemps !!!
Donc pour qu’on ce rende compte un peut mieux pourrais tu nous détailler ton installation.
Taille du bac, matériel, éclairage etc. enfin le plus d’info possible et le mieux quelques photos.
Et à tu un peut d’expérience, t’est tu documenter un peut avant de commencer ???
Car les fleur comme tu dis ca s’appelle des coraux et les crevettes je suis pas sur que c’étais le moment de les mettre dans le bac !!!
Euh si tu me passe l’expression . . . tu débarque de ou ? Non parc que les fleurs en eau de mer il me semble que ça tien pas longtemps !!!
Donc pour qu’on ce rende compte un peut mieux pourrais tu nous détailler ton installation.
Taille du bac, matériel, éclairage etc. enfin le plus d’info possible et le mieux quelques photos.
Et à tu un peut d’expérience, t’est tu documenter un peut avant de commencer ???
Car les fleur comme tu dis ca s’appelle des coraux et les crevettes je suis pas sur que c’étais le moment de les mettre dans le bac !!!
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- Perruchoud
- Colonie
- Aquariums : 2,4 mètres...
- sitten
- Polype
- Aquariums : bac de 600 litres
mon premier bacs
j'ai un aquarium de 500 litre , une pompe eheim de 1250 l/h , et d'un éclairage type pd 40/6 .
pour l'instant dans mon bacs j'ai deux pierres vivante , et une crevette .
j'ai aussi un petit escargot je pense qu'il s'agit d'un NERITA
pour l'instant dans mon bacs j'ai deux pierres vivante , et une crevette .
j'ai aussi un petit escargot je pense qu'il s'agit d'un NERITA