Projet 460L de Wismie
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
ben par exemple un 120x60x60 à 380.- puis le meuble sois en bois fait par toi, soit en récupérant un meuble brocante etc. . ., ou alors avec un support métalique mais pour 300.- à 400.- je pense que tu trouve
ce qui fais max 780.- enfin 800.- pour une cuve de 430L et le support c'est loin de tes 1300.-
enfin c'est mon avis
ce qui fais max 780.- enfin 800.- pour une cuve de 430L et le support c'est loin de tes 1300.-
enfin c'est mon avis
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
Ouais mais voilà, mes compétences en "bricolage" sont loin d'être très étendues. Et je ne parle pas de mes connaissances en sanitaires (histoire de faire une "plomberie" qui tienne la route et qui ne finisse pas en inondation totale).Phoenix912 a écrit :le meuble sois en bois fait par toi, soit en récupérant un meuble brocante etc.
Donc je recherche une solution clés en mains, en quelque sorte, en tous cas en ce qui concerne la déverse/perçage/meuble (ou support) + transport parce que mes petits bras menus ne peuvent pas transporter tout ça

Je serais très interessée par une offre, d'ailleurs je t'avais déjà contacté il y a quelques temps et même laissé mon numéro de tel en mptochiro a écrit :Dis moi exactement ce que tu veux, et je te fait une offre, d'autant que je passe régulièrement sur Genève...

L'aquarium mentionné ci-dessus est réservé jusqu'à lundi, ça m'arrangerait d'avoir des alternatives d'ici-là.
Sinon, j'ai réalisé que j'avais à la fois un serrurier et un verrier dans la rue adjacente à mon domicile, je suis en train de regarder s'ils seraient interessés à me réaliser la chose sur mesure. Pour le serrurier pas de problème pour me faire un support (devis en cours), le verrier (qui a déjà fait des aquas par le passé), j'attends la confirmation qu'il serait interessé à en faire un à nouveau. Par contre dans ce cas, j'aurais besoin de vos conseils pratiques pour le "design" et aussi pour la tuyauterie...
PS. je reste sur ma taille 130x60x60