Moi qui ai eu l'honneur de le voir en nature (encore merci pour ton accueil) avec Sikora et Kiwi, ces photos montrent bien l'échelle de ton bac.
Vivement la suite

Pour info, mon bac tourne avec 1360 W d'éclairage + le reste du matos électrique et le coût annuel et de l'ordre de 2400.-- juste pour l'électricité... ensuite il faut ajouter le sel (environ 5 à 600.--) + le remplacement des lampes HQI, des pièces qui pétent parfois donc 600.-- supplémentaire et enfin, ne pas oublier, le vivant !nono a écrit :Félicitations pour cet énorme projet qui prend forme.
Petite question un peu ... dérangeante. As-tu fais une estimation du coût annuel d'exploitation d'un tel bac . Je pense surtout à la consom. électrique qui doit être très élevée.
Pfff je sais pas si je vais le faire mon nouveau gros bac finalement !!!Pingu a écrit :P.s. lorsque j'ai commandé mon premier vrai bac marin, Fabio m'avait dit : mieux vaut avoir un bac à la hauteur de ces moyens, soit plus petit que ces envies..., bien remplit et avec lequel il n'est pas nécessaire de se saigner tous les mois... Il avait raison le bougre !